Nala est de taille moyenne avec un corps massif et puissant (plus de 4 kilos). Elle a une belle tête et un très bon profil. Elle est arrivée chez nous toute jeune. Elle a une très belle robe. Elle a fait un très beau parcours avec beaucoup de prix spéciaux et de nominations en exposition : championne de Belgique, championne internationale, grande championne internationale, Grande Championne Internationale. Elle et est maintenant  Championne du Monde.

Au niveau du caractère, Nala est timide lorsqu’elle ne connait pas, mais est pourtant le chef de la maison ! Elle est très calme tout en étant féline. Elle est aussi d’une gentillesse sans pareil tout en se faisant respecter des autres chats. Elle paraît très indépendante mais est pourtant très attachée à nous (et aux autres chats de la chatterie – si l’un ou l’autre part en visite chez le véto, elle le cherche partout et pleure). Elle a besoin qu’on s’occupe d’elle, mais pas trop, il ne faudrait quand même pas abuser... Bref, un chat tout en contraste qu’on adore.  Si elle le pouvait, elle gambaderait avec grand plaisir dans le jardin toute la journée.

D’un tempérament plus réservé, nos amis/familles la trouve moins sympa et pourtant …. Il est vrai qu’elle vous snobera du haut de l’escalier. Mais la puce, lorsqu’elle vous fait confiance, vous donne tout son amour.

© 2016 par Cengiz Aykut. Créé avec Wix.com