Nous avions décidé de garder une fille de Nala afin d'avoir une deuxième femelle colorpoint dans notre élevage. A cette fin, nous cherchions un mâle pour une saillie extérieure. Après de très longues recherches, nous sommes tombés sur une chatterie ayant le mâle que nous cherchions de puis si longtemps, la chatterie Elsharoo. Après une visite et un super contact avec Vanessa et Philip, nous étions convaincus que Ticket, leur mâle red golden point était l'amoureux idéal pour Nala. Entre temps, nous avions eu l'occasion d'admirer leur magnifiques chats...

Une portée naissait ce 07/03/2018 chez eux et nous suivions l'évolution des chatons.

Nous avons eu un énorme coup de cœur pour la petite Willow, que Vanessa et Philip ont eu la gentillesse de nous confier.  Nous décidions alors de lui ouvrir notre foyer afin d'augmenter notre pôle génétique. Nous remercions infiniment Philip et Vanessa pour leur confiance et pour ce petit trésor. En expo, elle se présente bien et est déjà Grande Championne d'Europe.

Willow, c'est un rêve. Magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ouaw, quelle gentilesse !

Quelle douceur. Elle aime s'exprimer, elle nous raconte souvent sa dure journée en rentrant du boulot. Et oui, les colorpoints ont cette particularité de beaucoup parler. Vous en serez avertis ;-).

Toujours sympa en expo, elle drague même les juges, elle est occupée de terminer son championnat du Monde !

  • Facebook - White Circle

© 2016 par Cengiz Aykut. Créé avec Wix.com