Après une longue journée sur les routes ce dimanche 02/07/2017 (direction l'Allemagne), nous avons adoptés Duchesse qui nous a rejoint en août 2017. Nous allions voir une petite cinnamom (cannelle), mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, nous repartions en ayant réservé une petite lilas... Mais porteuse cinnamon ...

Petite puce correspond parfaitement à la direction que nous voulons donner à notre élevage (un très belle expression, de beaux yeux bien ronds et très oranges, un corps puissant et tout rond) et est très prometteuse, il faut dire qu'elle provient des plus belles lignées internationales.

Duchesse est déjà Championne chatonne (à 4 mois), Double Championne Chatonne (à 5mois) , Championne Junior (a 7 mois), Championne de Belgique et Internationale. Elle fait un carton en exposition en étant presque à chaque fois nominée et best ! Elle est aujourd'hui Championne du Monde !

Duchesse, c'est une relation indescriptible. Une histoire d'amour avec un grand A. Ca ne s'explique pas... ça se vit. Nous sommes hyper fusionnels elle et moi. C'est un chat incroyable, d'une gentillesse folle. 

Ses yeux en disent long... On se comprend sans avoir à parler, c'est incroyable. je souhaite à tous nos adoptants d'avoir une telle relation avec leur chat. Je ne pensais pas que ça soit possible avant de la rencontrer. Evidemment, je les aime tous mais ma Dudu (et tout le monde la sait :-)) est celle qui pris une place très particulière dans ma vie ! Si tu savais comme je t'aime (je sais que tu le sais, je te le dis tous les jours)...

www.bkh-von-walder.de/

© 2016 par Cengiz Aykut. Créé avec Wix.com